Nouvelle opening de Macross Frontier : Lion

Publié le par Kitsume

Le nouvelle opening de Macross Frontier est une bombe niveau musical !

Voilà la vidéo avec les paroles et ma traduction !



Paroles de Lion :

Hoshi o mawase sekai no mannaka de
Kushamisureba dokoka no mori de chou ga ranbu
Kimi ga mamoru doa no kagi detarame
Hazukashii monogatari nameatte mo raion wa tsuyoi

Ikinokoritai ikinokoritai mada ikitetaku naru
Seiza no michibiki de ima mitsumeatta

Ikinokoritai tohou ni kurete kirari karete yuku

Honki no karada misetsukeru made watashi nemuranai

Ikinokoritai mada ikitetai kimi o aishiteru

Honki no kokoro misetsukeru made watashi nemuranai


Traduction de Lion :

Faites que les étoiles dansent au centre du monde.
Si tu éternues dans la forêt,les papillons seront frénétiques.
La clé de la porte que tu protèges,est un mensonge.
Une histoire embarrassante,les lions sont forts,même en léchant les blessures des autres.

Je veux survivre,Je veux survivre! Je veux toujours vivre!
Avec l'assistance des constellations

Je veux survivre,tout à l'heure nous nous dévisagions.

Ils perdent tous espoir, Je ne dormirais pas !

Je veux survivre! Je veux toujours vivre! Je t'aime !

Jusqu'à ce que tu dévoiles ton coeur, Je ne dormirai pas !

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article