Dessin Manga : Naruto Next Gen

Publié le par Kitsume

Un trés beau dessin de Kevin :

Naruto Next Gen !

Continuez à envoier vos dessins sur destiny-manga@hotmail.fr !

Encore merci !

Publié dans Dessins Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> slt pouretu me dire comment tu fais ajoute moi a ton msn<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
salut!peut tu majouter dans msn stp! je suis amateur de dessin mais je dessine exactement comme sa et je me demander si tu connaisser des site pour apprendre a dessiner plein de manga parque j'ai du mal pour dessiner les tetes!merci
Répondre
Z
Wa il est très beau ce dessin :O
Répondre
P
salut, je suis scenariste infographiste, je crée des bd, est ce qu il serait possible d avoir le mail de kevin,le garcons qui a fais ce dessin??je te laisse mon mail ainsi qu une petite bd que je realise c un dbz mais je realise aussi mes propre bd,je recrute activement des dessinateurset ce kevin est tres fortbonne chance pour ta bd sur lulu.comgigilop_com@hotmail.comhttp://dbzdx.blog.jeuxvideo.com/r47773/lire-la-bd/4/
Répondre
M
très beau dessin de mon fils, 13 ans, qui se perfectionne de + en + dans le mangas. son 1° livre est visible sur www.lulu.com à angel.
Répondre