NEWS : Fin de Fairy Team ?!

Publié le par Kitsume

Extrait de "Fin de la Team" écrit par Akro le 04:09:10 à 22:44
pour Fairy Team (partenaire de D-M)
Bonsoir à tous.


Voila, 24 heures après le coup de gueule, fesont une petite mise au point.

43 commentaires postés sur la news, en retirant les doubles et ceux des membres de la team, ca fait environ 35 personnes que je remercies.

Une 20aine de nouveaux inscrits sur le forum dont beaucoup ont postulé et que je remercies grandement aussi (enfin pas pour l'harcèlement par MP xD)

Pour tous ceux qui sont comme certains à savoir avec l'envie d'aider la team mais ni le temps ni le talent pour, il ne faut pas vous sentir viser. Les stats sont globales, je me doutes bien que sur 3000 personnes, certaines veulent mais ne peuvent pas...

Je vais juste reprendre encore les mêmes exemples.

visiteurs :382561
aujourd'hui : 2878
en ligne : 50

3000 visiteurs depuis la news d'hier... Admettons (soyons fous) que 1000 veulent nous aider mais peuvent pas, ca en fait 2000 qui n'ont rien changer...

Je remercies tout ceux qui nous ont montré leurs soutien mais la team FERME SES PORTES.



Voila ce que vous auriez pu lire si certains n'avaient pas laissés une trace ou postuler. remerciez-les car grâce à eux la team pourra continuer à vous fournir vos chapitres hebdomadaires.

Cela dit, ma remarque sur les 2000 qui ont rien changé reste valable hein ._.


Donc en gros, la team a renfloué niveau membres et ca devrait bien se passer désormais... Je trouves juste cela navrant de devoir en arriver à poster un coup de gueule pour que ca bouge... Mais merci à ceux qui ont répondu présent que ca soit sur le forum, dans les comms ou aux recrutements.

Bonne soirée à tous.

Publié dans Destiny-manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article